~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut, je suis Lys Adams.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Salut, je suis Lys Adams. Empty
MessageSujet: Salut, je suis Lys Adams.   Salut, je suis Lys Adams. EmptyLun 18 Nov - 18:32

Image hébergée par servimg.com


❝ Lys Adams ❞





Je me nome [Lys Adams]) et je suis né(e) le [2/8/1996] à [Belfast], je suis donc âgé(e) de [17 ans] et je suis [Lion]. Je fait partie des [Humains] et dans ce groupe je suis [Etudiante]. Je suis pour l'instant [célibataire]. On me dit que que je ressemble à ]Emma Watson], est ce vrais ?


mental description

Nous demandons minimum dix lignes et pas une de moins ! [Je crois que je vais défoulait un peu car niveau moral le tour et long à faire: certaines personnes vous diront qu'elle est immature, irresponsable, folle (ses pas ça faute) et qu'elle fonce tête basse. Pour cause elle est hyperactivé. Quand elle heureuse elle sautille (parfois) ou parle vite même très vite. Elle s’intéresse à tout et à n'importe quoi, rare les fois où on peut la voir triste et quand on l'a voix triste son fait bizarre car on a toujours l'habitude de la voir avec un grand sourire. Elle adore faire rire les autres (même si ces blagues sont pourrit). Relever les défis est son passe-temps favori. Bon je crois je vais faire plus court: notre chère Lys et fonceuse, stupide, maladroite, immature, irresponsable. Mais malgré ses défauts elle est chaleureuse, courageuse et ce qui peut paraître un miracle, calme. Elle a le sens inouï de la justice, elle n'hésite pas à protéger ses amis et à se battre jusqu'au bout. Elle aussi une grande opptimiste de la vie.
Mais là je vous montre son côté qu'ont tout le temps, elle à en quelque sorte un double personnalité, mais rare sont les fois qu'ont son "deuxième visage", si c'est le cas, elle s'enfiche pas mal des autres, elle aime se moquait d'eux et s'énerve facilement. Elle supporte pas qu'on parle d'elle derrière son dos et le sourire qu'on a l'habitude de voir se transforme en un sourire narquois et mal attentionné. En faite elle à devient froide, livide, sombre. Et elle se montre sadique (en faite tout le temps ^^) Mais se qu'elle dit, elle ne le fait pas bien sur. ET puis elle cherchera la solitude, le calme.]


Pretty little story

Pour l'histoire nous demandons 20 lignes mais si vous le voulez, vous pouvez faire plus mais pas moins [Lys, douce petite Lys, malgré son caractère et son hyperactivité, Lys est fragile au fond et ses camarades l'ont bien vite remarquer, elle ne pouvait pas se plaindre d'être autant aimée. Non, elle aimer beaucoup, elle voulait qu'on s'occupe d'elle, qu'ont l'aide à devenir plus autonome. Mais en plus d'avoir rit, elle avait beaucoup pleuré. Tout commence une nuit, elle avait 5 ans et elle habitait à Belfast. Toute la famille dormait et des voleurs entraient dans la maison, le père fut réveiller et se dernier surpris les voleurs et tuer. Ainsi que la mère, et puis les voleurs entrèrent dans sa chambre, Lys allait partir, mais l'un des deux la retient et l'autre allait l'égorger. Elle avait fermé les yeux et une peur l'abritait, la peur d'être seule, la peur de mourir, mais la peur n'évite pas le danger. Alors que le couteau piqua vers sa gorge, un son aigu se fit entendre et le couteau voltigea loin de son cou. Les deux voleurs se retournent et Lys put ouvrir les yeux. Porte une veste en tweed ainsi qu'un nœud de papillons et un pantalon assorti, il tient de sa main droite une sorte de tournevis mesurant sans doute 23 cm. Il actionna sa sorte de tournevis et désarmé l'autre voleur, ensuite, il lève le bras l'actionne de nouveau faisant éclater tous les objets en verre, les voleuses parties en courant.
Ce mystérieux homme s'approcha d'elle et lui demande si tout va bien, elle fit oui de la tête.

-Qui... Qui êtes-vous ?
-Moi ? Je suis le doctor, et toi ?
-Je suis... Lys. Merci.
-De rien, je ne pouvais te laisser te faire tuer.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Oh ça ? Un tournevis sonic. Bien, suis-moi, on va voir la police.

Après avoir déposer plainte et après un dernier au revoir à se drôle de doctor, Lys fut placer une famille d'accueil. Elle grandit dans une famille riche, le père meurt quelques années plus tard. Lys fut ensuite placé dans un pensionnat pour jeune fille où elle s'enfuit, elle n'aimer pas cet endroit, c'était sombre et triste, tout le monde était stricte et personne ne le comprenaient, personne ne remarqua sa fragilité et un cote sombre apparaît et ensuite fut mise à université d'Oxford ou elle étudit encore. Ce qu'elle veut faire plus tard ? Archéologue surement, ou prof, elle n'en sait trop rien. Pour l'instant sont seul but : retrouver le doctor.]
And you

Hola tout le monde ! Me llamo Fabienne y hablo mucho español y ingles. J'ai 17 ans, je suis en seconde général et je suis une grande fan de chevaux, je les montes, je les bichonnes et je fait des compétition dans le monde entier Wink. Je suis aussi une compositrice amateur, je joue du violon et du piano et parfois je pratique de la dance classique. Je suis une fan de Doctor Who, Sherlock et Beyblade (le premier qui se moque, je fais un truc sadique) Bon bah voilà ^^.

Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Salut, je suis Lys Adams. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Lys Adams.   Salut, je suis Lys Adams. EmptyLun 18 Nov - 18:36

Bienvenue ma petite Lysou que j'aime tant I love you tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Mive Donnes

Mive Donnes


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur

More Info
Information général:
Inventaire:

Salut, je suis Lys Adams. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Lys Adams.   Salut, je suis Lys Adams. EmptyMer 29 Jan - 19:53

*o* J'adore ton histoire! Bienvenue.. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je suis Lys Adams. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Lys Adams.   Salut, je suis Lys Adams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis Lys Adams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ? :: Personnages terminés-
Sauter vers: