~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras Empty
MessageSujet: Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras   Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras EmptyMer 20 Nov - 15:02

Image hébergée par servimg.com


❝ Ange Harry ❞





Je me nome [Ange Harry]) et je suis né(e) le [888] à [Paris], je suis donc âgé(e) de [2 119 ans]Je fait partie des [Alien] et dans ce groupe je suis [un ange pleureur]. On me dit que que je ressemble à [Statue], est ce vrais ?


mental description

Nous demandons minimum dix lignes et pas une de moins ! [Harry était un bon, totalement bon, adorable, serviable. Personne ne lui disait du mal, on lui confier les plus grande mission. Il aurait pus avoir une vie heureuse, mais se fut lors d'un passage dans sa vie qu'il changera radicalement. Il deviendra par la suite sadique, méchant, tuer une personne ne lui fait pas peur. Au contraire, au fils du temps il à apprit à aimer voir la souffrance de l'autre, il se nourrit de cette souffrance. Il à un coter bien à luis, déterminer il ne laisse pas sa proie tomber aussi facilement, quand on le regard dans ses yeux on peut voir sa tristesse, une grande tristesse, mais aussi de la peur et beaucoup de colère. La haine et la vengeance l'habite. il est certes rancunier, il est certes méchant, mais il n'a pas toute fois un cœur de pierre, certes il tue de sang froid, mais il ne tuera pas un enfant, ni il ne laissera tomber un autre ange pleureur alors qu'il à besoin d'aide. Il est difficile de cerner son caractère, surtout quand il joue avec les émotions, les sentiments, surtout quand il manipule les autres. Il est redoutable, ruser et personne ne se doute un seul instant l'ange qu'il était avant.]


Pretty little story

Pour l'histoire nous demandons 20 lignes mais si vous le voulez, vous pouvez faire plus mais pas moins [Harry n'était pas un ange pleureur au début, non, c'était un ange normal, qui aida les plus grands rois, conseilla les plus grands hommes, qui montraient la bonne direction aux aventuriers. On pouvait rien lui rapprochait à part sa faiblesse et sa gentillesse. Trop de gentillesses tuent la gentillesse, bref, mais il s'enficher, il aimer ça, il aimer les aider. Tout bascula au début du 18e siècle, il y avait une gamine pleurant dans la rue, il neiger et il faisait froid. Elle tremblait de partout. L'ange voulut l'aider, mais on lui interdit, car c'était l'histoire, cette gamine devait mourir disait-il, on ne peut réécrire l'histoire.
Mais il n'écouta pas et la sauva d'un tueur, pour ce geste de bonté, il fut puni, sa famille fut exilait dans l'oublie, dans le vide, entre les dimensions. Et il ne put empêchait cette envahie de se vengeait, alors il saccage tout, tuant beaucoup trop d'innocents. Il fut enfermé. Il perdit ses ailes, perdit sa splendeur, perdit son innocence. Il avait tout perdu, tout. Puis un jour, il fut libéré part d'autre ange pleureur et il les suivaient, pendant un long moment, il tua des personnes quand il avait fin, mais il finit par tuer des gens pour le plaisir. Il finit ensuite seul, avec beaucoup de tristesse, mais pourquoi était il si triste ? Il n'arrive pas à savoir, il n'arrive pas à se souvenir de se manque.]
And you

Salut, je suis Antonio et j'ai 11 ans, je suis né le 22 mars 2002. Je suis un petit fan de Dr. Who, j'ai découvert cette série par hasard. J'aime jouer au jeux vidéo ect. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras Empty
MessageSujet: Re: Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras   Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras EmptyMer 20 Nov - 15:02

Salut et bienvenue a toi ! Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras Empty
MessageSujet: Re: Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras   Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras EmptyJeu 21 Nov - 17:07

Bienvenue chez les fous mon petit ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras Empty
MessageSujet: Re: Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras   Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cligne pas des yeux, ne me perd pas de vue, ne croise pas mon regard, ou tu mourras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ? :: Personnages terminés-
Sauter vers: