~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis Enola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

je suis Enola  Empty
MessageSujet: je suis Enola    je suis Enola  EmptySam 23 Nov - 19:12

Image hébergée par servimg.com


❝ Enola Everseau❞





Je me nome [Enola Everseau]) et je suis né(e) le <03/01/1998>[29/08/00] à [Lieu], je suis donc âgé(e) de [15 ans] et je suis [belier]. Je fait parti de/du/des [humains] et dans ce groupe je suis [celle qui accompagne le doctor]. Je suis pour l'instant [célibataire]. On me dit que que je ressemble à ]selena gomez], est ce vrais ?


mental description

Nous demandons minimum dix lignes et pas une de moins ! [Cette gamine de 15 ans et particulièrement secrète et réservée, elle est du genre à angoissée ou bien à s’inquiète pour à rien, elle se pose beaucoup de question. Enola se tourne souvent vers des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels et elle est douée pour l’analyse et possède un certain sens critique susceptible d'ailleurs de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Cette jeune femme est de nature très sensible, elle rougit facilement, se vexe facilement et des chocs émotionnels peuvent en effet avoir de graves conséquence sur elle, d'une grande timidité et émotivité, elle est mal armée devant les réalités et les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. Il y a des jours où on peut la voir heureuse et le lendemain dépressif. Élitiste, elle guide ses choix par ses affinités spirituelles ou culturelles. Elle est très éloignée de toute superficialité : chez elle, l'amitié est sacrée. Toutefois, elle tend à être plutôt solitaire,son personnage est hors des normes et elle en joue parfois. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions comme sa mère ou bien sa tante. C'est une nature studieuse et plutôt austère qui ouvre son cœur à tout le monde. ]


Pretty little story

Pour l'histoire nous demandons 20 lignes mais si vous le voulez, vous pouvez faire plus mais pas moins [ Née sous le signe du bélier, Enola est née dans une famille plutôt aiser à New-York. Elle désirait faire du sport mais étant asmatique et ayant un souffle au cœur elle ne peut pratiquer. Alors pour s'occupait, elle joue du violon ou bien du piano, deux instruments qu'elle aime spécialement. Elle peignait des paysages et inventa des contes pour Doriane, sa jeune sœur, Enola à un sommeil très léger et se réveilles au moindre petit bruit. Elle fuit les feux de cheminée, lui rappelant sa maison où elle avait grandi, brûlait avec son père qui avait sauvé de peu Doriane.
La mort tragique de son père fut un choc pour elle et pendant un long moment elle se refermait sur elle même, resta seule pendant de longues heures. Enola n'avait que cinq ans et le destin ne sera pas plus tendre avec elle à la suite d'une série noir, deux de ses cousines meurent sur un bateau, son oncle d'un cancer, sa grand mère paternelle et son grand père maternelle et pour finir encore un autre oncle qui c'était suicider.
Alors elle évitaient tout le monde, parlait à plus personne et fit sa muette à l'école, mais un jour elle reparla, mais seule, elle disait qu'il y avait quelqu'un avec qu'elle, un jeune garçon de son âge appelait Christophe. Cela dura jusqu'à qu'elle rentre un quatrième et ensuite elle oublia son ami imaginaire. D'une nature studieuse elle sauta la troisième pour arrivait en seconde générale, alors qu'elle avait passer des année de collège plutôt normal, le lycée fut différent. Enola fut le centre d'une affaire de drogue, et étant d'un nature timide cela fut facile au autres élèves qui la détester de tout lui mettre sur les épaule. En plus elle était là au moment de fait. A chaque interrogation elle bafouillait, revenait sur les faite, parfois se taisait. Alors la police commence à se doutaient que c'était elle qui avait vendu de la drogue à des petits de dix à quinze ans. Elle avait fallut mettre fin à ses jour si elle n'avait pas fait la rencontre d'un inspecteur du Yard qui avait sus prouver son innocence. Ce fut se même jour, à minuit pile qu'elle rencontre le doctor et elle retrouvait le sourire, un sourire qui c'était effacer depuis bien très longtemps.]
And you

Parlez un peut de vous, ne soyez pas timide Smile



Dernière édition par Enola Everseau le Sam 5 Avr - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

je suis Enola  Empty
MessageSujet: Re: je suis Enola    je suis Enola  EmptySam 23 Nov - 19:13

Bien Valider ! Oui je suis la 1e avant l'autre *vite je poste*
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

je suis Enola  Empty
MessageSujet: Re: je suis Enola    je suis Enola  EmptySam 23 Nov - 19:14

Salope XD bon elle à tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je suis Enola  Empty
MessageSujet: Re: je suis Enola    je suis Enola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Enola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ? :: Personnages terminés-
Sauter vers: