~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode I : Les Z'x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Episode I : Les Z'x Empty
MessageSujet: Episode I : Les Z'x   Episode I : Les Z'x EmptyMer 27 Nov - 15:12








Contexte


"-Tick Tock, Tourne l'heure" Fit une voie au loin
Le lieu était sombre, froid et humide, l'homme marchait d'un pas tranquille vers cette voie qui se rapprocher. "-Tick Tock, tourne l'heure", cette voie, elle appartenait à une gamine, une gamine ayant une voie aigue, une gamine ayant un rire diabolique. Elle ne cessa de répétait cette phrase. L'homme à la peau pâle comme la porcelaine ouvra la porte et découvrir cette gamine au centre de la pièce, ses cheveux noirs et mouiller recouvrait son visage.

"-Tick Tack, Tourne l'heure..." Elle s'attarda sur l'heure et un sourire se dessina sur ces lèvres voilettes. Un silence pesant régna dans la pièce, un silence rompu par le tick, tack d'une horloge. La gamine fit le même tick tack tout en levant la tête vers l'homme aux yeux bleu délaver. La gamine avait une peau blanche, comme celle des cadavres, des yeux de taille moyenne dont le globe oculaire laisser placent à des tâches noires.
"- Dit moi Weecry, sais-tu comment détruire le monde ?" Fit l'homme. Elle ne dit plus rien, cherchant la réponse et elle dit : "- Bien sur que je le sais, mais Tick Tack, le temps s'écoule et peu de temps vous reste." Elle se mit à rire. "- Dit moi, qu'est-ce que c'est ?" La weecry le regarda "- Il a tenu prisonnier cet homme qui est le dernier de son espèce, ensuite, une de ces amies, cette chose à crée un deuxième Big-Bang par la suite." La gamine se tait, l'aire mystérieuse et elle continue : "- Quatre objets vous devez trouver, les deux autres ne sont pas caché ensemble, mais l'un ne va pas s'en l'autre et le dernier à détruit une planète et elle possède une conscience."
L'homme voulut en savoir plus : "- Qu'elles sont ces choses !?" "- A vous de trouvez, mais n'oublier pas : Tick Tock, tourne l'heure" Et sur ces mots disparut tel un fantôme.
~


Quelques heures plus tard, le doctor reçois un appelle de déesse venant de Gallifrey. Intriguait, il se rend là bas et fit la rencontre d'un homme disant que l'univers et en péril. Ensuite, cet homme partit tel un fantôme. Il allait retourner dans le Tardis quand une explosion retentis, créant un problème dans les failles temporel. Des personnes qui n'ont rien à faire à Gallifrey s'y trouvent. Quel est cet explosion ? Qui est la personne responsable ? A nous de le découvrir !


Liste des inscrits


The doctor
Lys Adams

Enola Everseau
Camille Smith
Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte  Texte


Dernière édition par The doctor le Lun 16 Déc - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Episode I : Les Z'x Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Les Z'x   Episode I : Les Z'x EmptyMer 27 Nov - 15:35

Moi je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Episode I : Les Z'x Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Les Z'x   Episode I : Les Z'x EmptyMer 27 Nov - 19:29

Je saurais de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

Episode I : Les Z'x Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Les Z'x   Episode I : Les Z'x EmptyMer 27 Nov - 19:32

moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I : Les Z'x Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Les Z'x   Episode I : Les Z'x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Les Z'x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: Évènement-
Sauter vers: