~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyMer 27 Nov - 19:40

Camille marcha d'un pas décontracté dans les rues de Paris, l'aube montrait son bout du nez et Paris était déjà bien réveiller. Voilà depuis cinq heures du matin qu'il était levé et jusqu'à sept heures trente, il s'emmerdait profondément, aujourd'hui, il était en congé, chose qui ne pouvait que faire le faire chier, il voulait travailler lui, faire quelque chose, comme faire la paperasse par exemple. Mais non, son supérieur n'avait pas trouver mieux de le mettre pendant deux joue en congé !
Camille soupira et frappa de son pied une pierre, il tourna à droite pour ensuite déboulait, toujours dans une démarche décontractée, une ruelle vide, légèrement éclairé par les quelques rayons de soleil qui transperçait les nuages blanc comme la neige qui parsemait le ciel. Mais cette balade matinale ne lui enlever pas pour autant cet ennui, au contraire, il ne fait qu'en pire. Camille s'apprêtait à tuer le temps dans un Pub, mais un étrange bruit le fit changer d'avis, il s'approche à pas de loup vers des boites en carton, main sur son arme en cas ou, il découvrir une fille allongée, elle le fixa et dit :

- Désoler pour le dérangement, je suis tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptySam 30 Nov - 8:25

Elle déambulait dans la rue mi-éclairé d'un pas saccader et parfois chancelant, cela lui ressemblait pas de boire au tant à une soiré, c'et surement la première fois qu'elle a une gueule de bois. Lys fit la moue devant un miroirs casser et put se voir dans quel état elle c'était mise, en tout cas, on pouvait dire qu'elle avait la tête dans le cul si je peux me permettre. Lys soupira envoyant sa mine fatiguait et ces cernes sous ses yeux, elle continue son chemin avant de perdre l'équilibre et de tomber dans une pile de vieux carton ton poussiéreux. De quoi la réveiller ! Une belle chute digne d'un dessin animer ! Elle lâcha son merde habituelle et essaya de se leva, mais retomba encore une fois dan cette pile de carton. Et c'est autour du fait chier.
Un homme arriva à se moment là. Lys le regarda d'un aire innocent :

- Désoler pour le dérangement, je suis tombé.

Il sourit et l'aida à se levait, l'alcool sur Lys avait un très mauvais effet, même en petite quantité.

- Merci. Dit elle d'une voix pâteuse.

La flemme d'articuler et de parler clairement, Lys s’essuya ses main sur son pantalon déjà bien sale... Au tant en profiter qu'il soit sale pour le rendre encore plus sale. Bref, ensuite elle lui tant sa main et d'un aire joyeux dit :

- Je suis Lys Adams.
- Camille Smith.
- Bien... Vous aurez une voiture ? Je ne suis pas trop en état de marcher on va dire et j'habite loin...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyLun 2 Déc - 17:05

Camille étudia la proposition et posa le pour comme pour le contre... Autant dire oui, il sera moins seul, un peut de compagnie ne fait jamais de mal à personne !

- Aller, vient.

Elle sourit et le suivi jusqu’à sa voiture, Camille s'approcha d'une Ford noir et ouvra les portes et entra à l’intérieure, Lys s'installa à ses coter. Comme à son habitude, et même si il est hors service, il brancha sa radio en cas d'urgence, vérifia si les gyrophares fonctionnait ect ect, ensuite il se retourne vers la gamine et lui demande où elle habitait, Lys lui donna l'adresse complète.

- C'est vrais... Sa fait une trotte. Dit il avec un sourire

Et les voilà partit. La voiture déboucha dans une rue malheureusement boucher par un camion de livraison, Camille prit alors un raccourcit et entra dans une ruelle légèrement étroite où seule une voiture pouvait circulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptySam 18 Jan - 18:48

Camille avait pris un sorte de raccourci, même si c'était ruelle étroite le faisait ralentir considérablement. Mais bon, Lys s'enfichait à vrai dire, elle se mit à rêvasser, comme à son habitude d'ailleurs, partout où elle est, elle rêvasse. C'est précieux chez elle, les rêves. Elle finit par sortir de ses château d’Espagne et se mit à penser. Où pouvait être cette qu'il lui avait sauver la nuit durant cette terrible nuit ? Cette homme ayant un nœud de papillons et aux beau yeux. Elle sourit légèrement et revoyant la tête appeuré de ses tueurs, il les avait repousser avec un simple tournevis sonic. Le Doctor, voilà comme il se nomme, pas terrible comme prénom hein ?
Elle fut tiré des ses penser pour son Doctor quand la voiture freina net, Lys se remit de choc violent et se retourne vers Camille horrifier.


- On a écraser quelque chose ? demanda Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyJeu 23 Jan - 17:22

Ok, on calme son calme Camille... Tu a sans doute rêvais, oui c'est sa ! Tu a rêvais ! Se disait t-il à lui même, il n'entendit pas Lys lui posait une question, cette dernière la répéta encore plus fort.

- Euh non... J'ai crus voir quelque chose...

Elle sourire et Camille lui répond avec un sourire forcer, et si il n'avait pas rêver ? Stop ! On remet tout à zéro... Il n'y a rien, alors il y a rien ! Son ancienne vie lui manque de trop, c'est pour ça... c'est pour ça ? Camille devient nostalgie, oubliant Lys et sa bonne vielle voiture, sa seul compagnie depuis son départ, depuis le départ d'une charmante femme. Il redescendent sur Terre et il s’apprêtait à continuer, mais se qu'il avait crut voir réapparait et Lys fit les gros yeux... Mais ne réagir pas, Camille mit la marche arrière.
La jeune ado lui demanda se que c'est.

- Oh ça ? Un Hyprodrame.
- What !?
- Ouai je sais, accroche toi !

Il tourne dans une ruelle et fonce vers la rue principal, mais l'Hyprodrame revient. Camille dut s'arrêter et il le regarda, celui là il le connait très bien, même trop bien, il savait que l'Hyprodrame l'avait reconnut et il savait pourquoi il était là, c'est lui qui à causer la défaite du Doctor Sélana durant une longue bataille.
Le cœur de Camille fut remplie de haine à se moment là, l'envie de le détruit le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyDim 26 Jan - 16:30


[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Tumblr_mu0eneFJkZ1qka2mgo3_500
M&M's
Camille, Lys & Nathan
Londres. Des mois que je n'y ai pas mis les pieds, dans cette capitale anglaise dont je suis pourtant issu, et où se trouve pourtant notre QG. Ah vrai, vrai que c'est justement la raison pour laquelle je n'y ai pas remis les pieds depuis la dernière arnaque ratée qui m'a valu de me mettre plus ou moins à dos nos dirigeants...et non, je ne compte pas me laisser reprendre mon bracelet si facilement. Alors, pourquoi y être revenu, bon sang de bon soir? La raison court à plusieurs mètres devant moi, cet hyprodrame n'ayant rien trouvé de mieux que de me sauter dessus au moment où je comptais profiter de l'énergie de la Faille pour un voyage gratis aux frais de la Reine entre Cardiff et St Tropez. Et voilà comment se perdre à Londres, et, malheureusement pour moi, à une époque où l'Agence du Temps existe déjà. Nan, sincèrement, le dernier voyage au temps des dinosaures était bien plus sympa, surtout que j'avais réussi à revendre une petite fortune un œuf de tricératops qui a bien failli m'éclore dans les mains le temps que je reparte.

Ainsi donc, je me retrouve à Londres, en plein centre ville, qui plus est, et chassant une bébette intergalactique en me rappelant que le but du jeu est quand même de l'attraper sans que quelque civil ne la voit. Mission impossible, je ferais mieux de m'arrêter et m'allumer une clope. D'ailleurs, c'est justement ce que je fais lorsque j'entends le bruit d'un coup de frein et je soupire avant de me remettre en route, maudissant cette créature de m'avoir suivi. Il ne me faut d'ailleurs pas courir longtemps pour le rejoindre, comme il semble s'être arrêté devant une voiture, étrangement fasciné par ses occupants. Qu'est-ce que c'est encore que ce plan foireux dans lequel je me suis fourré? J'y réfléchirai plus tard, comme l'urgence pour l'heure est de ramener l'hyprodrame à la planète qui est la sienne, ou à Torchwood, si Jack veut bien réentendre parler de moi après notre dernière rencontre. En attendant, je sors mon revolver de mon manteau, l'armant tout en le dirigeant vers la créature, voulant surtout le voir ailleurs que près de la population.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Monster #1

PNJ Monster #1


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyDim 26 Jan - 17:32

J'avais vu cet humain se dirigeait vers cette faille temporelle, pourquoi attendre ? Il fallait, oui, il fallait que je le suit ! Je ne pouvais pas rester sur cette planète ! Alors doucement, discrètement, oui très discrètement, je me faufile dernière lui et le suis. Mais il me remarqua bien aussitôt ! Fausse manœuvre et nous voilà dans une ville sur Terre en plus ! Est-ce que la chance m'aurait quitté pour de bon ? Je voulais quitter cette planète et je suis encore sur cette planète ! Et le pire, c'est qu'il veut me capturer ! ET non mais oh ! Il croit quoi l'autre mal rasé, que vais gentiment me laisser faire ?
Je me mis à m'enfuir, à bifurquer dans différentes rues, je tournai et m'arrêtai net, une chose qui transporte les humains s'arrêta devant moi, deux personnes, un homme et une femme, mais elle se m'en fiche, c'est l'autre par contre ! Oui, lui ! Le blond au nom de filles ! Camille Smith ! Il était plus surpris de me voir....

Mais je suis fait comme un rat, l'autre mal raser s'approche de moi, arme pointer sur moi et bien sur un mur à coter et derrière me bloque le passage et devant moi... Lui, cet homme qui avait voyagé aussi dans le temps et l'espace, à croire qu'ils sont partout ! Je pris cette chose verte et puante et la jette sur le mec mal raser qui l'évite de peu, je saute sur le toit de la voiture, qui par mon poids, se plie et je continuai ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyJeu 30 Jan - 18:40

Camille était, on va le dire, car c'est la vérité, il est dans un état de choc, et la colère monta en lui rapidement. Sans perdre de temps, oubliant les deux personnes présentes, il partit à sa poursuite. Il devait le rattraper, lui faire payer la disparition de son amie, ce de sa faute et il devait payer ! L'hypodrame avait une longueur d'avance, mais Camille connaissait par cœur Londres. Profitant de cet avantage, il le rattrapa bien aussitôt et dans un tournant, il lui coupa la route. Il était essoufflé.

- Cette fois... Tu ne pourras plus t'enfuir !

Dans un crie de guerre, Camille courra vers lui, mais la créature l'évita et continua, l'homme qui était aussi à sa poursuite arriva avec Lys, mais Camille s'en foutait, il devait le stopper, alors il reprend sa course. Un douloureux souvenir refait surface, empoignant son cœur, celui de la mort du Doctor Sélana.

Flash Back :

C'était sur une planète sombre, éclairé par des forêts immenses et l'eau, Zécloche est magnifique, mais sa population laisse à désirait... C'est Weecry ! Mais ils avaient fait appel au Doctor Sélana pour qu'elle les aide à se débarrassait d'un monstre, ce monstre était tout simplement l'Hypodrame. Comme toujours, elle était sereine, confiante, elle savait que tout allait pour le mieux se passer, enfin, c'est qu'elle disait toujours...

Ils trouvèrent rapidement son repère et durant des heurs et des heures de combat, elle dut faire l'inévitable, mourir, pour le bien de tout le monde. Une régénération concentrée sur un point. "Si je mets toute mes forces et toutes mes régénérations qu'il me reste, je peux crée alors une explosion... Qui me tuera moi et l'Hypodrame" Voilà ses paroles, elle éloigna la créature et Camille regarda la scène en hauteur.

L'Hyprodrame porta un coup si violent, qu'elle aurait dû mourir, c'est alors qu'elle commença à être entourée d'un aura doré, elle se repliait si elle-même et cette aura devenait de plus en plus blanc et grand. Dans un crie de rage, elle libéra toute l'énergie, l'explosion retentie et l'Hypodrame disparut. Sélana s'écroula alors...

Fin flash back.

Sélana ne devait pas mourir pour rien, il devait le tuer, sinon son sacrifie aura servi à rien ! Ses yeux furent mouillés par la tristesse et il cessa de courir en remarquant qu'il l'avait perdu vu, il tourna sur lui-même en le cherchant, le visage pâle de Sélana lui revient, elle était dans ses bras, au bord de la mort, elle lui disait de l'oublier, d'oublier tout ceci, de laisser son Tardis mourir et elle, c'était éteint...

La tristesse et la colère prirent le dessus, Camille s'effondra alors en larmes. Il ne voulait pas oublier et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyDim 9 Fév - 9:59

La jeune Lys ne comprenait, mais alors à rien de se qu'il se passer, et elle n'avait pas eu le temps de hurler (même si c'était pas son genre) en voyant un alien ! Et un homme, plutôt beau gosse, faut le dire hein ! et arrivait au même moment, flingue braquer sur se machin tout moche. Alors là, Lys était servie en chose du genre "sa sort de l'ordinaire" elle avait même un sourire débile qui trôner fièrement sur son visage. Et puis le machin là, il se barre ainsi que Camille d’ailleurs ! Lys se retourne vers le Siège vide, ne savant pas quoi faire. Revenir chez elle comme si de rien n'était ? Oh la, je dit quoi la ! C'est pas son genre.
Sans plus attendre, elle se jette aussi dans la course poursuite, l'autre le suivit rapidement. Elle se retourne vers lui. Le regardant d'un air joyeux, sourire aux lèvres, la tournure que prend les chose n'est pas désagréable en fait. Elles sont juste extra !


- Hello ! Je m'appelle Lys au faite, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's EmptyLun 10 Fév - 17:39


[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Tumblr_mu0eneFJkZ1qka2mgo3_500
M&M's
Camille, Lys & Nathan
J'espère n'avoir jamais proféré le mensonge selon lequel mes séjours sur Terre sont toujours paisibles de par la tranquillité de cette planète à peu près à l'abri de la plupart des guerres qui se jouent dans son ciel et au-delà. A dire vrai, elle attire trop de monde cette planète, ces derniers temps, et preuve flagrante en est encore de cette créature face au canon de mon revolver. La plupart de ses habitants n'imaginent pas l'étendue de la menace, les autres fabulent sur les petits hommes verts de la planète Mars, et seule une minorité telle que les membres de Unit - pour ce qu'ils font de bien, parce que franchement, à part faire péter des bombes quand c'est pas nécessaire... - de Torchwood - ou le peu qu'il en reste, combien, un, deux? Bravo Jack, tu sais toujours aussi bien les conserver - ou encore les agents du temps, les seuls à peu près utiles ou efficaces (ok, j'en suis, normal que je dise cela), peut se targuer d'avoir une petite idée de ce qui se passe au delà des étoiles de cette galaxie. Pour ma part, je me suis perdu sur Raxacoricofallapatorius, ai échappé de peu aux Daleks sur Auros, croisé de magnifiques chattes sur New Earth...quoi? Elles ont beau avoir pris le voile ça ne les rend pas plus laides, croyez moi...et leurs coups de grif...ok, la production me demande d'arrêter là.
Enfin bref, je m'égare, et comme il n'est pas question de Daleks ici, j'éviterais de palabrer dix ans sur ces boites de conserve roulantes capables de vous pulvériser d'un tir de laser. Revenons à nos moutons, Londres, un hypodrame, une bagnole, c'est bon j'suis là. Et juste à temps, comme il me faut me décaler rapidement pour éviter de recevoir une substance verte gluante ne me tentant absolument pas. Je reviens aussitôt à ma cible, braquant de nouveau mon arme, mais il a déjà filé, un des occupants de la voiture derrière lui. Avec un "merde" resplendissant, je rengaine mon arme sous mon manteau avant de partir à leur suite, me faisant rattraper par une petite gringalette m'étonnant aussi bien par sa présence que par sa rapidité. Ils chassent en groupes les fous maintenant?
"Lys? Joli. Nathan, et si on pouvait continuer la discussion quand on aura rattraper ce truc...j'tiens pas à le perdre dans le centre ville."
La doublant, je tourne à un carrefour malgré que la créature ai continué tout droit, comptant bien la piéger en revenant sur elle par l'autre coté. Apparemment, contrairement à ce que j'avais pensé, je suis toujours suivi par la demoiselle lorsque je retrouve enfin son acolyte qui vient de perdre notre alien. Je m'arrête à mon tour pour reprendre mon souffle, préférant de loin la téléportation à la course poursuite. Enfin, se téléporter en plein cœur de Londres, c'est fort moyen, et j'compte absolument pas me faire bloquer mon bracelet une fois de plus.
Parlant de bracelet, une fois ma respiration récupérée, je pianote sur plusieurs touches du mien jusqu'à faire apparaitre l'hologramme d'un plan de la ville. Deux boutons plus tard, un point se déplaçant à vive allure y apparait, et je souris satisfait de moi avant de m'expliquer.
"Il a franchi la Faille avec moi. On est comme qui dirait, temporairement liés, donc je peux le repérer, avec ce truc."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty
MessageSujet: Re: [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's   [Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Camille&Lys&Monster1&Nathan] M&M's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Terre :: Paris-
Sauter vers: