~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyJeu 5 Déc - 19:58

le tardis se promenait dans l’espace temps avec quelques turbulences.
En sont bords se trouvait un seigneur du temps répondant au nom du docteur (que vous connaissez tous je présume),
et une fillette du nom d'Enola.
le docteur était heureux de partir dans une nouvelle aventure avec sa protéger qui le regarder avec quelques rire tourner comme a son habitude dans tout les sens et toucher tout les bouton, manette,ect.. qui se trouvaient au centre du tableau de bord du tardis.
Lorsque que le docteur se fut calmer et que la boite bleu s’écrasa sur le sol les deux lurons ne rigolais plus et un cour silence s’installa. Quand le docteur brisa celui si est dit sans aucune panique:

-Je crois que l'on c'est tromper d’endroit.On a dit se cogner dans une météorite et ont a du être expédier autre part.

Dit il en sortant de la petite boite bleus.

-mais ou sommes nous alors?
-Et bien regarde par toi même c'est extraordinaire.
-docteur je mit connais moin que vous dans les trucs dans se genre alors expliquer moi.

Le docteur laissa sortir Enola qui était stupéfaite par ce lieu qui l’entouré.

-Mais docteur se sont des ruines ou quelque chose comme sa.
-Pas tout a fait Enola nous somme..... d’après mon tourne vis dans les années 1715 lors de la révolution.
-n'est- ce pas l'année de mort du roi soleil?
-Mieux que sa Enola bous sommes la veille de sa mort.

dit le docteur avec joua.

-Oh non.. pas des morts.
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyVen 6 Déc - 20:43

- Allons Enola, voyons le bon côté des choses ! S'exclama le doctor.

Ils firent le tour du tardis pour s'arrêtaient nette devant une foule d'hommes. Le doctor ose un regard à sa droite et vit une deux personnes : Un bourreau et se qui devait être le roi soleil. Mais tous les regards étaient tourné vers Enola et le doctor et sur le coup, personnes n remarque que le roi déchu s'échappa, trois hommes se mirent à sa poursuite et homme s'exclama :

- J'suis sur que ces deux là on était envoyé pour sauver le roi !
- Attraper les ! Cria un deuxième.

Déjà, certaine personne couraient vers eux.

- Euh.... Doctor ?
- COURE !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyLun 9 Déc - 18:50

Le docteur et Enola coururent un petit moment jusqu’à se que Enola s’arrêta sur un pont et dit toute essoufflé:

-Docteur...........peu.......plus.......courir

il attendit un cour instant pour qu'elle puis respiré normalement et lui dit:

-Si tu ne peut pas courir alors plonge.
-WHAT?!

aussitôt dit aussitôt fait le docteur lança la pauvre enfant dans l'eau et la suiva.

-DOCTEUR POUR....
-chuteee.

Enola compris que le docteur avait fait sa pour échapper a leurs assaillants.

-docteur?
-oui?
-vous êtes vraiment barge.  
-je sait.

répondit le docteur avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyMer 11 Déc - 19:07

Ils nagèrent jusqu'à être hors de porté, loin des regards, ils sortaient de l'eau tremper jusqu'aux os. Les eux voyageurs du temps marchaient cote à cote sur les rives de la Seine. Enola avait bien sur repris sont souffle, mais pourquoi était elle autant fatiguer après une course qui était pourtant pas si longue.

- Enola, tu a dés problème respiratoire ?

Elle hocha la tête tout en disant qu'elle faisait de asthme et elle a un souffle au cœur.

- De l'asthme ? C'est quoi ? Je ne connais pas !

Enola sourit et répondit à sa question :

- C'est une maladie du système respiratoire touchant les voies aériennes inférieures et notamment les bronchioles, définie comme étant une gêne respiratoire à l'expiration.
- Oh... Et sa se soigne comment ?
- Si j'ai bien comprit sa ne se soigne pas vraiment, on l'a à vie, je prend de la vantoline pour calmer ma crise.
- Tu en a ?
- Non...
- Et ses pas à cette époque qu'ont pourra en trouvait. Mise à part sa il faut faire vite ! Nous avons un roi en cavale et il doit mourir aujourd'hui sinon nous changeons l'histoire.

Enola hocha la tête, toujours attentif. Mais où sera se roi... Le doctor se creusa la tête, cherchant tout les recoins imaginable où un roi déchu pouvait se caché. Mais toute était trop facile à découvrir. Le fait que toute ses idées tombe à l'eau l'énerva grandement et des premiers signes montre son agacement. Il accéléra le pas et se tapa la tête contre sa paume, puis fait demi tour, il fit ainsi les cents pas. Enola s'arrêta et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyLun 23 Déc - 17:46

Enola et le Docteur essayer de chercher une solution à la fuite du roi déchu.
Ou pouvait bien t-il être?
Enola regardais le Docteur qui réfléchissait en silence.

-Docteur, si le roi aurait du mourir aujourd’hui et qu'il n'est pas mort alors cela va réécrire l’histoire?

Le Docteur ne répondit pas.
Il regardais le vide et devait être perdu dans ses pensés.
La jeune fille fut un peu vexés de ne pas avoir sa réponse.

-Pour une fois que c'est moi qui parle le plus...

Elle regarda un moment le Docteur et soupira.
Pendant que Enola fessait son monologue le Docteur chercher désespérément ou pouvait se trouver le survivant.
Lorsque au bout d'un long silence les yeux du Docteur si-luminairent

je sais ou il pourrais se trouvais......
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyLun 6 Jan - 20:04

Enola se remit à courir suivit du Docteur intriguer, il devait faire vite, le roi Louis 16 devait mourir aujourd'hui et pas demain ! Ils coururent dans les rue de Paris jusqu'aux bas quartier, endroit à ne surtout pas fréquenter, endroit qui regorge de coup gorge et de voleur et tueurs. Le Doctor cessa de courir et attrape Enola par le bras pour l'arrêtait.

- Quoi ?
- Se genre d'endroit et trop dangereux.
- Ah Non je viens avec vous !

Elle se dégagea de l'emprise de son ami et continua le chemin en regardant partout, ils enfonçaient de plus en plus dans les bas quartier, seul endroit il voulait à tout prit éviter en espérant que le roi ne saurait pas là.

- Là ! S'écria Enola.

Et une course poursuite commença alors, elle ne dura pas longtemps car le roi était bien trop faible pour courir longtemps. Il le retrouve à un détour d'une rue, il allait s’échapper mais le Doctor l'attrapa.

- Pitié ! Laisser moi en vie !
- Ah non désoler c'est pas possible...
- Soyez clément... je vous en supplie !
- Non, on ne doit pas réécrire l'histoire !

Il le menotta et ils repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyLun 20 Jan - 19:03

Enola regardais le roi déchu.
Il n'avait pas l'air méchant. Et puis il n'avais pas tuer des million de civile comme certain dictateur.
Alors pourquoi devoir le tué?
Elle regardait le docteur droit comme un "i" et confient, aucune peurs dans ses yeux.
Avait il l'habitude de faire se genre de chose? le docteur n’était peux être pas l'aussi gentilhomme que l'on pouvais prétendre.
Ils avancèrent, avancèrent jusqu’à être plus loin pour que personne ne les voient.
Le docteur regarda Enola songeuse.

-ne t’inquiète pas nous faisons sa juste pour préserver l’équilibre du temps...

Le docteur baissa les yeux car il savait qu'elle avais raison mais alors que devait t'il faire.Il regarda le roi a genou qu'il pleurait.Que pouvait t'il bien autant le faire souffrir le fais d'avoir perdu sa famille son trône ou son royaume.  

La colère et les larmes d'Enola montèrent.

-Je ne pense pas que tuer une personne résoudra cela  je pense que c'est déjà trot tard puisque il aurait déjà du mourir.Et.....je ne vous est pas suivi pour tuer des gens mais pour partir a l'aventure.

Le docteur baissa les yeux car il savait qu'elle avait raison le plus important était de réparer l’erreur qu'ils avaient faite.S'il ils n’étaient pas venu rien de tout sa aurai du se passer
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. EmptyDim 2 Fév - 9:51

- Bon Enola, je sais tuer, c'est mal, mais on ne peut changer l'histoire, s'il ne meurt pas... Le monde sera bouleversé par la suite...

C'est au tour à Enola de baisser les yeux, le Doctor marqua aussi un point.

- Enola... Je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais laisses la cour de l'histoire se terminer comme elle devrait, fait le pour ses paysans, homme, femme et enfant qui meurt chaque jour de faim, qui comparé à eux et à l'église, ont aucun droit ! Et puis je ne pense pas que tu voudrais faire affaire au paradoxe... Pour ma part, non.

Enola soupira et s'avoua vainque.

- Je te promets qu'il n'y aura plus de morts par la suite.

Elle hocha la tête doucement et ils repartirent, en laissant le roi dessus à ses anciens sujets. Ils ne restaient pas longtemps, ne voulant pas voir l'exécution du roi. Ils entrèrent dans un silence profond dans le Tardis et le Doctor actionna ses manivelles et boutons et dans un soupir, il dit :

- Je peux comprendre si tu souhaites rentrais chez toi...

Le Doctor regarda Enola l'air attristé. Oui, il comprenait parfaitement si elle souhaiter tout arrêté, si elle voulait revenir chez elle et de rester au près du peu de familles qui lui rester. Maintenant, il attendait une réponse de sa part, un oui ou un non. Enola se mit à réfléchir et se morda sa lèvre, hésitante à donner une réponse, le Doctor sourit au coin et dit en s'approchant du couloir qui l’emmène à sa chambre :


- Je te laisse réfléchir en paix, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty
MessageSujet: Re: [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.   [1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1715 pv Enola Everseau&the doctor]La chute du roi soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Terre :: Paris-
Sauter vers: