~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Aller en bas 
4 participants

Qui veut que Kenzo reste !?
Voilà un petit sondage pour savoir qui veut que Kenzo reste :
Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Vote_lcap0%Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux qu'il reste !
Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Vote_lcap100%Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Adieux mon ami...
Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Vote_lcap0%Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kenzo Garfell

Kenzo Garfell


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...   Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... EmptyJeu 5 Déc - 21:13

Bon,comme le dit le titre du sujet,je m'en vais.Je reviendrai pas dans un an mais dans quelques temps....C'est la meilleur chose à faire.Si je revien sur le fo,je n'irai plus sur la chatbox.Bien sur,vous pouvez me bannir complètement,je comprendrais.

Si vous ne connaissez pas la cause,vous pourrez l'avoir avec Enola Everseau.(cette phrase est destiné UNIQUEMENT à The Doctor et Lys Adams.Les autre svp vous êtes prié de respecté mes paroles merci.
   
                                       Bref,à bientôt,enfin,si vous voulez toujours de moi bien entendu


                                            Kenzo Garfell
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...   Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... EmptySam 7 Déc - 10:42

Ici tu es chez toi, nous somme une famille, un très grande famille, je ne sais pas se qui se passe mais sache que si tu à besoin d'aide nous somme là. Pour ma par, je ne vais pas t'obligeais à rester si tu n'a aucune envie... Mais je saurais triste si tu t'en vas réellement. Tu est drôle et si gentil et des gars comme toi il y en a peu alors reste si tu a envie, si tu t'en vas... S'il te plait fait pas comme le doctor, ne dit pas dans 5 minute pour ensuite revenir dans 12 ans... Car non seulement tu va nous manquer, mais en plus on va t'attendre, on va attendre ton retour.

Je penserais à toi mon jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...   Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... EmptySam 7 Déc - 11:11



J'ai appris ce qui se passe et ta situation... Au bout d'un an sans te voir se fut dur crois-moi. Je me poser tant de questions : si tu allais bien, si rien de mal t'arrivais... Et te re voilà, au bout d'un an de silence, j'étais la gamine la plus heureuse du monde ce jour-là... Tu n'es pas un monstre, mais un homme, un humain qui à de la fierté, qui à un honneur à respecter, tu es un homme avec un grand cœur ! Qui écoute les autres ! Je sais ce qu'il se passe, je sais ce que tu veux faire depuis longtemps, mais je t'en supplie ! Ne m'abandonne pas ! Ne Nous abandonne pas ! Pas maintenant, more now... please... Bat toi contre ceux qui te méprisent, mais reste ! Car tu as besoin de nous, de parler et... J'ai besoin de toi, de te savoir en sécurité ! Tu es pour moi un frère, celui que j'ai perdu quand j'avais 6 ans et lui avais seulement 3 ans, un frère que je n'ai pas sus protégé... Mort par ma faute Cry! Une fois, mais pas deux... Je veux te protéger... Comme aurait fait une grande sœur.
Tu n'es pas un monstre, il y a bien pire et tu ne l'ais pas ! Ton départ ma déjà fait mal, je ne veux pas te perdre une deuxième fois... Moi aussi, Julie aussi, nous deux, nous nous somme battu dans se monde injuste ! Moi aussi, j'étais détesté de tout le monde avant d'être ce que je suis ! Mais j'ai sus regardé là où il fallait pour voir se monde différemment... Et puis ton arrivée dans ma vie et celle de juju n'a fait que d'arranger les choses, Julie ne t'a pas tout dit et je ne t'ai pas tout dit. Comme la mort de mon petit frère, même Julie ne le sait pas...
Peut-être tout ce que je viens de dire n'aura surement servi à rien, mais je tenais à te le dire, pour ensuite te laisser parti avec le cœur léger... Mon petit frère que j'aime tant... Je t'aime tellement Rémis ! Mais je comprends... Je comprends ta souffrance, je comprends que tu veux parti... Mais revient vite s'il te plait... Pas dans 1 an... Fait attention si tu es en retard hein... ne soit pas en retard petit frère.
Je t'aime bc. very cry
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Garfell

Kenzo Garfell


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...   Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... EmptySam 7 Déc - 19:21

Lys,désolé pour tout ça, je ne suis fait que pour faire pleurer les gens au final.Mais Julie m'a fait voir ce qui m'est imposible de voir (enfin pour l'instant).Alors, si vous voulez toujours de moi,malgré mes gros défauts,je serai heureux de revenir. Merci tout le monde de votre soutien.
Lys, je dois t'appeler comment maintenant?Grande sœur?^^ désolé de vous avoir causer du soucis.Mais tu avais raison Lys et toi aussi Julie il faut se battre ,tenir bon et ne rien lâcher.

Je vais rester,même si je ne suis plus bon à rien,j'essayerai au moins de servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mive Donnes

Mive Donnes


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur

More Info
Information général:
Inventaire:

Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...   Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... EmptyMar 28 Jan - 19:05

Rémi, c'st vraie, je ne te connais pas suffisement pour te juger. Je ne te connais pas encore..Et la dernière fois qu'on c'était parlé(sur un autre forum de juju) Bah..A vraie dire, j'était encore une gamine qui servait à rien à part faire chier le monde. Puis moi je te connaissais pas. Pis quand tu voulais partir, Julie disais tout le temps que c'était de ma faute. J'avais mal au coeur. Et je voulais que tu revienne pour le bonheur de tout le monde. Par la suite, on sais perdu de vue. On sais pas reparlé mais Julie me parler souvent de toi à vraie dire ^^'. Puis j'ai eu 12 ans. Pis je me suis dit que je devais être moins dur avec les gens. Puis dimanche soir, j'ai appris à plus te connaitre. C'était formidable tout ces délires avec zombie ken' & tout..J'était mdr toute seule. Je ne sais pas tout ce qu'il se passe à l'intérieur de toi, de ton coeur..Et je t'oblige pas à me les dires, c'st vraie, on se connait pas assez. Mais sache que moi-même je n'ai particulièrement pas envie que tu parte. Voilà tout ce que j'avais à dire. Tu es quelqu'un de très gentil. De formidable.  :^^: 

Pauline (mive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...   Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais pour quelques temps,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire une demande de Rp
» Pour faire une demande de lien ou avoir un colocataire
» #Bref desc. L'agence du temps
» Pour créer un alien
» Formulaire pour les demandes de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: Absence-
Sauter vers: