~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathan Swan [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptySam 25 Jan - 19:26


     
Come out and play


     
Nathan Swan ▬ Nath' ▬ Agent du Temps ▬ 32ans ▬ Célibataire ▬ Colin O'donoghue


     
I live   Caractère
     Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
     

     
Obstiné, tête de mule, loyal à ses seuls principes, prêt à tout pour sauver sa propre peau et engendrer quelque menu bénéfice dans le même temps, j'ose penser que le tableau est à peu près complet. Comment ça j'ai volé sa réplique à Jack? C'pas ma faute si nous nous ressemblons suffisamment pour nous accorder aussi bien que nous ne nous supportons pas, comme j'ai bien souvent une longueur d'avance sur lui quand il y a profit à la clef. Oui, en plus d'être un arnaqueur incorrigible, je suis roublard et n'hésite pas à indiquer quelque fausse piste à mes associés/rivaux dans l'unique but d'arriver le premier sur place. Mon rêve? Trouver un Tardis pour pouvoir voyager non seulement dans le temps et l'espace, comme mon bracelet me l'offre déjà, mais également entre les dimensions. Je n'ai pas tout exploré, je n'aurai jamais assez d'une vie humaine pour le faire, mais je compte bien mourir avec des étoiles noires en fusion comme ciel.




     
Before   Histoire
     La tête dans les étoiles ...

     
Je suis né un 17décembre enneigé, à Londres, il y a presque 33ans de cela. Mon père, je ne l'ai jamais connu, quand à ma mère, elle est morte en me mettant au monde. C'est donc ma tante qui m'a élevé, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Au contraire, c'est elle qu'il m'est arrivé de plaindre par la suite, comme je n'ai absolument pas été quelqu'un de gérable sur les premières années de ma vie. Querelleur, voleur, menteur, jamais content et toujours ailleurs, sacré tableau, qui reflète pourtant totalement ce que j'ai pu être durant les dix premières années de ma vie.
Le déclic est arrivé par la suite, lorsqu'un oncle de Cardiff, de passage à Londres, m'a offert ce qu'il appelait un télescope. D'abord sceptique, j'y ai rapidement pris gout, m'intéressant à ces différents mondes que m'offrait l'objet, et ce sont des nuits entières que j'ai passé à observer la plus petite étoile. C'est donc tout naturellement que l'école d'astrophysique a suivi mes années de lycée, et, élève brillant et discipliné, tout le contraire de mes jeunes années, j'ai ensuite rejoint un temps les rangs de Torchwood. Cependant, leurs méthodes ne m'ont jamais ni convaincu ni satisfait, et lorsque un hurluberlu a débarqué en plein QG, malgré les systèmes de sécurité, avec un bracelet de téléportation, pour parler de fin du monde et autre invasion extraterrestre, je n'ai guère hésité longtemps à contrer les ordres et lui prêter main forte, avec d'autres.
A la fin de cette attaque à laquelle nos dirigeants n'avaient pas cru, de ceux d'entre nous à y avoir pris part, seuls restaient en vie bien trop peu de gens. L'hurluberlu en fit bien sur partie, bien que je suis certain de l'avoir vu prendre des coups mortels à plusieurs reprises. Il semblerait que ceux de sa trempe soient difficiles à tuer.
Ce qui s'est passé ensuite est resté flou dans ma mémoire, comme si on l'avait volontairement vidangée, toujours est-il qu'on m'a offert une meilleure chance que celle d'étudier les systèmes aliens tombant sur Terre : explorer ces planètes inconnues du plus grand nombre. Seulement, tous les Agents du Temps ne sont pas aussi fiables qu'il y parait, et certains me trouveraient comme excuse que je me suis laissé embarqué par les mauvais éléments. Pour ma part, je rétorquerais que je les ai suivi volontairement. Et il parait que suivre l'exemple de Jack Harkness (du moins, c'est le nom qu'il se donne à présent) et John Hart est le meilleur moyen de passer d'un homme banal à un arnaqueur parfois recherché. L'élève dépassera un jour les maîtres, après tout, j'ai quand même une sacré meilleure gueule que ces deux vieux croulants là!




     
Mon pseudo est Dark-elf, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime l’équitation, les trucs à plumes et la lecture et j'apprécie moins les trucs qui piquent qui volent et qui bourdonnent. J'aimerai ajouter que commentaires


     © Halloween de Never Utopia

     


Dernière édition par Nathan Swan le Mer 5 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 9:48

Bienvenue a toi ! Je savais, mais dès que j'ai vue ton vava, je savais que c'était toi XD. Sinon rien à dire, histoire correcte ainsi que le caractère, bienvenue parmi les agents du temps ! Tu peu faire une demande de logement, de lien si tu le souhaite et tu peu commencer à Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
PNJ Monster #1

PNJ Monster #1


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 10:36

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 10:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN NOUVEAU ou NOUVELLE !!!!!!!!!!!! Welcome to the CRAZY !!!!!! Non srx XD Bienvenue, ici tu te sentira très vite comme chez toi, une deuxième famille ^^, Moi ss Lys, la plus singlé de tous ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 12:47

j'adore la new tête du fow Very Happy
merci de l'accueil Smile
(j'suis si prévisible? xD)

par contre j'comprend pas bien pour les demandes de lien, on fait pas de sujet "fiche de lien" (jamais mise a jour, je l'avoue xD) comme sur les autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 13:30

Il y a des forums qui en font, mais ici non, on fait pas de fiche de lien, mais si tu le souhaite on peut crée un sous forum de fiche de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 13:36

ok Smile
nan, vous cassez pas la tête pour moi, surtout que comme dit, j'les met jamais à jour. Ca m'évite juste de chercher trois heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 14:07

Bienvenue a toi ! Étant donner que tu es nouveau/elle (fille ou garçon ?) un rp ça te dit ? J'ai demandé à Lys et au Pnj si ça ne gêne pas que tu viens rejoindre le nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 14:11

fille Smile
et pourquoi pas :)j'vais aller lire ce rp voir ou j'peux caser l'arnacoeur (ouais bon, ca c'est la joueuse incapable de résister a son avatar *-* )

edit : tu peux me filer le lien? j'trouve que le camille/lys qui pourrai correspondre a ce que tu me dit, mais ya pas le pnj dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] EmptyDim 26 Jan - 14:20

C'est normal, ils l'ont oublier de le rajouter mais c'est lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nathan Swan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Swan [terminée]   Nathan Swan [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Swan [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ? :: Personnages terminés-
Sauter vers: