~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mive Dones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mive Donnes

Mive Donnes


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur

More Info
Information général:
Inventaire:

Mive Dones Empty
MessageSujet: Re: Mive Dones   Mive Dones EmptyMer 29 Jan - 16:00

Image hébergée par servimg.com


❝ Écrire le nom et le prénom ici❞





Je me nome [Mive Donnes]) et je suis né(e) le [21 juin 1986] à [New York City], je suis donc âgé(e) de [27 ans] et je suis [Gémeaux]. Je fait partie de/du/des [Humain] et dans ce groupe je suis [Chanteuse]. Je suis pour l'instant [célibataire]. On me dit que que je ressemble à ][Lana Del Rey], est ce vrais ?




Nous demandons minimum dix lignes et pas une de moins ! [Chiante, Gentille, hypocrite, soulante, n'aime pas qu'on parle d'elle. Déteste faire son lit et déteste lire. Adore la poésie. Adore ses amies et adore faire de nouvelles connaissances.Adore écrire. Adore l'école(même si que c'st finie pour elle depuis longtemps) Son passe-temps favoris est chanter elle en a fait son métier.Elle rigole sans cesse. Elle est très sensible et fait se vêxe vite. Elle n'aime pas les épinards. Et adore les glaces. Elle a toujours peur de faire mal au coeur à quelqu'un. Elle est pas courageuse. Et pas timide.Elle est tétue. Et quand elle veut quelque chose elle l'a toujours.Elle adore qu'on disent des compliements sur elle. Elle adore le français. Et adore regarder des films en mangeant du pop-corn. Elle a toujours rêver d'être connue dans le monde entier.Elle n'aime pas qu'on lui oblige à faire quelque chose. Elle oublie souvent des choses. Elle adore les boites de nuit pour se défouler et danser. Elle adore danser. Elle adore la Zumba. Elle ne se trouve pas parfaite. Elle se trouve moche.Elle dit que les star française sont tous laid.Elle aime pas les racistes et ne l'ai pas. Elle aime particulièrement les films d'amour.Elle aime pas qu'on dise qu'elle n'a pas de coeur.]


Pretty little story

Pour l'histoire nous demandons 20 lignes mais si vous le voulez, vous pouvez faire plus mais pas moins [15 ans déjà, c'est une petite fille rêveuse, avec plein d'idée en tête.Ce n'est pas une jeune fille comme les autres. A cet age là, elle pense devenir musicienne, pianiste. Elle adore chanter en s'accompagnant de son piano qu'elle a depuis sa plus tendre enfance.Elle a beaucoup d'amie qui l'encourage, mais pas ses parents, ah sa non! Eux, ses parents veulent qu'elles devienne libraire. Mive eu 20 ans, adulte maintenant. Elle eu moins d'amies, donc moins d'amies pour l'encourager à effectuer ses rêves de jeune filles. Elle est cependant triste, mais très affecté. Elle décide de faire une fugue. Pendant 5 ans elle reste seule..Dans la rue. A 24 ans, toujours seule dans la nature, elle avait trouvé un travail, mais cependant, elle détésté ce travail, elle était serveuse. Quelque mois après, elle démissionne. Elle reviens chez ses parents. Ses parents étant très tristes, et ému, pensaient qu'elle était décédé. Ils pleurent. Beaucoup. Mive fit un grand câlins à ses parents et leurs dit: "Cette fois si, je part, mais pour être chanteuse, avoir un avenir." Mive prend ses affaires et repart pour plusieurs d'année de bonheur. 27 ans maintenant, elle fait une énorme carrière dans le chant, tout le monde la compare à Lana Del Rey, ce qui lui plaît car, elle est fan d'elle. Elle reprit d'ailleurs plusieurs chanson. ]
And you

Coucou! Moi c'est Pauline, je suis Française, j'ai 12 ans et je suis très fan de Lana Del Rey *_______* Bref, j'aime bien la série Docteur Who, et quand ma soeur regarde à chaque fois je peut pas m'enpécher de regarder l'épisode aussi tellement que c'est excellent :DAllez salut! :3

Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Mive Dones Empty
MessageSujet: Re: Mive Dones   Mive Dones EmptyMer 29 Jan - 16:04

ENfin ! Fini, tu vois ss pas la mer à boir, tu es valider, bievenue chez les citoyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Mive Donnes

Mive Donnes


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur

More Info
Information général:
Inventaire:

Mive Dones Empty
MessageSujet: Re: Mive Dones   Mive Dones EmptyMer 29 Jan - 16:35

Comment dirais quelque zin's, Bienvenue chez les fous? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mive Dones Empty
MessageSujet: Re: Mive Dones   Mive Dones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mive Dones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ? :: Personnages terminés-
Sauter vers: