~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 partir ou rester?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

partir ou rester? Empty
MessageSujet: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyDim 9 Fév - 13:59

Enola ne savait pas si elle devait rester avec le docteur ou partir et rentré chez elle, mais elle n'avais pas de famille pas de maison elle n'avais que le docteur.
Le docteur: sa seule famille, pourrait-il- la mettre en danger.
Elle en avait marre, marre de ne pas arrêter de se poser des questions elle en avait marre d’être en danger.
Elle le s'avait que si elle rester avec le docteur elle serai en danger mais s'en aucune raison elle voulait rester avec lui, son docteur.
La jeune fille avait s'en doute un petit coup de blues.
Elle a besoin de faire une pauses mais où?
Une idée lui traversa l’esprit: et si elle demander au doc de l'emmener voire quelque chose de magnifique comme une planète spéciale pour des vacances.

Elle alla dire son idée au docteur, il hésita un moment puis accepta.

-Aller Enola en route. GERONIMOOO!!!

Un pris retentit dans tout le tardis comme si quelque chose était tomber ou casser.

-euh doc, on a pas bouger, Et c’était quoi se vieux bruit?
-Oh non je crois que le tardis est en panne!

Il alla voir dehors, ils n'y avait rien, néant Le docteur réalisa qu'ils étaient bloqué dans l’espace-temps.
comment aller ils faire pour sortir d'ici?Le docteur réfléchissait pendant que Enola Paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyJeu 6 Mar - 20:53

- Bon, ma chère amie, rien ne sert de paniquer, ce n'est qu’une simple petite panne après tout.
- Mais ?
- Mais je sais pas d'où elle provient...

Le Doctor essaya de trouver la panne, mais rien, il resta perplexe.

- Bon, faut attendre que sa passe. Dit il enfin.

La jeune femme ne parraît pas trop rassurait.

- Tu a des jeu sur ton téléphone ?

Elle hocha la tête.

- Action vérité ?

elle réhocha la tête.

- Bah on va jouer à sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptySam 8 Mar - 22:50

Enola fut étonné. Il veut vraiment joué a action ou vérité?
mais il est fou cet homme euh....plutôt cet alien enfin bref.
La jeune fille sortit son portable de sa poche en regardant le doc d'un regard plutôt.......étonné si on peut dire sa comme sa.

-Mais doc je n'ai plus beaucoup de batterie.
-ne t’inquiète pas j'ai des prises un peu partout dans le tardis, là , là ,là, là bas aussi, là, là. dit-il en indiquant plusieurs endroit du tardis avec son doigt.
-oui oui j'ai compris, j'ai compris.Bon action ou vérité?
-hum...... si je prend action tu va s'en doute me faire faire un truc que je regretterais et si je prend vérité tu pourrai me demander quelque chose de personnel, remarque les deux chois son bien mais si.....  
-Vous parler toujours autant a chaque fois?

Le docteur la regarda d'un air taquin comme pour dire: Comment tu la su?
La jeune fille regardait le doc elle se disait qu'il était pas mal pour un alien de plusieurs centaines d'années,
elle fut surprise de voir qu'elle pouvait pensé a des chose aussi perverse et les chassa aussitôt de sa tète se n’étais pas son genre de penser des choses comme CA.

-euh bo-bon action ou vérité?
-Action.

Enola réfléchissais que pouvait t-elle bien lui faire faire, elle se souvenue de la pensé perverse quelle a eu quelque minutes plus tôt et avec
un léger sourire en coin et lui dit.

-enlever votre chemise.

sur le coup la jeune adolescente avait dit sa pour rigoler et ne pensai pas que le docteur l'aurai pris au sérieux.
il commença a défaire son noeud-pap, Enola eut un coup de chaud et commença à rougir.
Elle était tellement rouge que sa tète allait explosé, elle n'avait jamais vue d'homme torse-nue jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyMar 11 Mar - 20:29

Enlevait sa chemise ? C'est facile ça ! Il s'attendait à quelque chose de plus... comment dire... original ? Ou du genre emitait un singe. Il enleva son noeud de papillon et commença à debouttenait sa chemise tout en jettan un regard discret sur Enola qui fixa son torse, elle rougissait. Il se demande s'il n'allait pas regretter d'avoir voulu jouer à ce jeu. Il posa sa chemise et son noeud de papillon et se fut à son tour

~ action ou vérité ?

Elle réfléchie un court instant et fini par dire d'un ton sur :

- Vérité.
~ A tu eu déjà un petit ami ?

Bon ok, il n'était pas particulièrement très fier de cette question, il avait prit la première qui lui a traversé l'esprit et donc celle si.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyMar 11 Mar - 21:19

*si j'ai déjà eu un petit ami*
Enola était au bord de la crisse cardiaque pourquoi il veut savoir sa il est intéressé ou quoi?
C'est joues étaient tellement rouge, aussi rouge que le tee-shirt qu'elle porter.
et puis quoi encore!!!!!Il va pas lui demander un truc du genre si elle est encore pucelle?!!
Elle regarda le doc, lui il ne rougissait pas il ne devais pas savoir que la question qu'il avait poser l'avait déstabiliser surtout que IL ETAIT TORSE-NUE.
C'est pas une tenue pour poser se genre de question enfin!
Cette question l'avait tellement déstabilisé qu'elle en bégaillait.

-e-euh e-et bien c-comment dire c-c'est com-compliqué oui et non
-Va y explique moi.dit-il l'air le plus sérieux du monde.
-heu e-et bbi-en en f-faite j'ai s-su qu'il a-avait f-fait un p-pari avec s-ses p-potes.
-oh ma pauvre.
-bref action ou vérité?
-Action,j'aime bien les action.fit-il avec un sourire qui fit battre fort le cœur de notre adolescente.
-euuuh .......je sais pas moi faite la roue
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyMer 12 Mar - 18:54

Faire la roue ! C'est bien une chose, mais la seul chose qu'il allait aussi regretter ! Faire la roue... il ne sait pas faire la roue... il n'a jamais aimer faire les acrobaties. Mais bon, c'est une action... Ouais mais il peut sinon faire un gage sinon. Ah ouais pas bête sa !

- Peut pas, vais plutôt faire un gage. Dit il avec un sourire maladroit

Bon, il avait honte de pas savoir fait la roue, c'est comme les galipettes, il sait pas les faire, si si c'est vrais ! Enola se mit à réfléchir, qu'est ce qu'elle pouvait penser là, à se moment !? Il aurait tant aimer vouloir ses fonds de penser... Mais c'est impossible. Il soupira intérieurement, laissant la jeune adolescente. Elle ouvra la bouche pour ensuite la refermé, bon ok, comme lui elle était en manque d'idée. Il était pas le seul ! Et puis elle ouvre de nouveau la bouche, mais aucun sons ne sort.

- Euh... Imité le singe ?

Elle a lus dans ses penser ou quoi ? Bon ok, il aurait mieux aimer la roue. Ah mais ses pas possible de faire toujours les mauvais choix !

- Enfaite je préféré la roue.
- Ah non, trop tard Doctor. Fit Enola qui voulait voir le Seigneur du Temps faire le singe
- S'il te plait !
- Non.
- Allait.... S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle soupira alors que le Doctor lui fit les yeux de chien battu disant en gros "Tout mais pas le singe !". Elle leva les yeux au ciel.

- Bon ok...

Le Doctor prit une peu d'élant, savant bien sur comment sa allait finir et calcula l'inévitable. Alors il fit sa roue qui se suspend en peut plus en l'aire et là, la chute... mais pas là où il avait prédit de tomber, ces t'a dire à droite et non à gauche, car à gauche il avait Enola. Donc je vous laisse devinez la suite, il tombe sur Enola qui tombe aussi sur le poids du Seigneur du Temps.

- Oups... Mauvais calcule... Fit il.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyMer 12 Mar - 22:04

Le docteur recula des quelques pat pour prendre son élan,
il leva les bras et commença a faire sa roue malheureusement tout ne se passe pas comme prévu,
au lieu de se réceptionner comme convenue en face d'Enola il s’écrasa dessus.
Le doc fixait ses joue rosis, et pour cause, c'est pas tout les jour que Enola se fait écraser par un homme torse-nue et qui-plus-est un belle homme.Elle elle fixait plutôt les yeux du doc, ses yeux, ils étaient tout bonnement magnifique: un mélange de bleu et de gris.
Son regard descendit plus bas pas ou vous penser bande de perversson regard se posa sur ses lèvres.
elle n'avait qu'une obsession que ses lèvres rentre en contact avec les siennes.
aucun des deux individus n'oser bouger d'un pouces.
Ils étaient comme pétrifier l'un et l'autre, que pouvait bien penser le docteur? Était-il gêné?Aucune expression ne se lisait sur son visage.
Enola elle était toujours obnubilé par les lèvres du doc. Elle ne pu pas s’empêcher d’avancer sa tète, elle fut surprise de voir que le docteur en fit de même.
Et la l’inévitable arriva, Enola allonger par terre sous le doc torse-nue face à face en train de s'embrasser >////<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partir ou rester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: T.A.R.D.I.S :: Tardis du Doctor et d'Enola :: Chambre d'Enola Everseau-
Sauter vers: