~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EH ouai... une nouvelle tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

EH ouai... une nouvelle tête Empty
MessageSujet: EH ouai... une nouvelle tête   EH ouai... une nouvelle tête EmptyVen 22 Nov - 18:50

Image hébergée par servimg.com


❝Camille Smith❞





Je me nome [Camille Smith]) et je suis né le [11 septembre 1976] à [Paris], je suis donc âgé de [37 ans] et je suis [Vierge]. Je fait partie des [humain] et dans ce groupe je suis [détective priver]. Je suis pour l'instant [Cam Gigandet]. On me dit que que je ressemble à ]Célébrité sur votre avatar], est ce vrais ?


mental description

Nous demandons minimum dix lignes et pas une de moins ! [énigmatique, insaisissable, réservé, timide, méfiant et secret, Camille est nerveux, même s'il apparaît plutôt flegmatique. Son inquiétude existentielle contribue à le faire douter de lui et de ses capacités. Aussi se réfugie-t-il parfois derrière un sourire ironique et une attitude détachée, réprimant alors sa sensibilité. Solitaire, il est d'une nature introvertie, enclin à se poser des questions. Cérébral et intellectuel, il peut connaître deux formes d'esprit totalement antagonistes. Soit sceptique, cartésien et scientifique, s'opposant avec virulence à l'irrationnel... Soit mystique, intuitif, voire clairvoyant. Il peut montrer une autorité naturelle et une grande force de persuasion, Réfléchi et inquièt, il a conscient que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'il a besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer.]


Pretty little story

Pour l'histoire nous demandons 20 lignes mais si vous le voulez, vous pouvez faire plus mais pas moins [Camille est un petit garçon normal, avec un nom et un prénom normal, avec des parents normal... Avec une histoire tout sauf normal. Où serait le plaisir de dire qu'il est tout à fait normal ? Alors que cela est faux, il est tout sauf normal et il aime ça, d'être différent. Au premier coup d'œil Camille est normal, mais pas son passé, ni son futur.
Camille, bizarre comme prénom pour un garçon ? Mais lui, il s'en fiche, il aime beaucoup son prénom, on lui à beaucoup reprocher durant ses années d'école qu'il était "fille manquer", parce qu'il aimait trainer avec des filles, car il aimait parler de mode et vêtement au lieu de foot, on lui avait même dit un jour qu'il était homo et ce jour-là, il avait commencé à montrer sa virilité, son côté cacher. Il continua à être avec ses deux meilleures amies, mais il traina un peu plus avec les mecs, entrant dans leurs conneries Camille intéressa au foot à 16 ans et entra dans l'équipe de son village quelque mois après quelques essai. Il commença aussi à s'intéressait aussi à tout ce qui était espionnage, enquête, etc. D'ailleurs, il finit par entrer à Scotland Yard et après avoir travailler là-dedans, il ouvre un cabinet dans Londres, il devient alors détective priver à 32 ans.
Pour l'instant rien de plus normal, je vais vous dire de ce qu'il y avait de plus anormal dans son passé : ces rêves, la plupart de ses rêves (à 80%) se réaliser, mais il le garde pour lui, il avait aussi des visions (70%) quand il touchait un objet et plus rare, une personne (20%).
Son futur ? Je ne le connais pas, mais je peux vous dire qu'il est tout à fait normal pour lui, pour Sélana, mais anormal, et même imaginable pour ses proches. Quoi ? Qui est Sélana ? Et bien le Doctor Sélana est une Time Ladie (seigneur du temps). Sélana et Camille se sont rencontrés alors que Camille était à deux doigts de mourir, ils voyagent maintenant ensemble, voilà ce qui est inimaginable pour ses proches : que Camille voyage dans le temps]
And you

Salut tous le monde ! I'm Romeo and I am 18 years, et je suis fan de la série Doctor Who ! Comme pour ceux qui sont ici je présume Wink. Je suis aussi un vrai geek et j'aime joué aux jeu vidéo. Bon bah voilà.



Dernière édition par Camille Smith le Sam 23 Nov - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

EH ouai... une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: EH ouai... une nouvelle tête   EH ouai... une nouvelle tête EmptyVen 22 Nov - 19:41

Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

EH ouai... une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: EH ouai... une nouvelle tête   EH ouai... une nouvelle tête EmptyVen 22 Nov - 19:44

Bienvenue a toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

EH ouai... une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: EH ouai... une nouvelle tête   EH ouai... une nouvelle tête EmptySam 23 Nov - 8:42

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

EH ouai... une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: EH ouai... une nouvelle tête   EH ouai... une nouvelle tête EmptySam 23 Nov - 9:30

Bien je voie que tu à finis Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

EH ouai... une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: EH ouai... une nouvelle tête   EH ouai... une nouvelle tête EmptySam 23 Nov - 9:32

Ouai pourquoi pas Smile j'y vais de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EH ouai... une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: EH ouai... une nouvelle tête   EH ouai... une nouvelle tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH ouai... une nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ?-
Sauter vers: