~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Miller

Lucy Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : l'univers

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:00


     
Come out and play


     
Lucy Miller ▬ Lu' ▬ Agent du temps ▬ célibataire ▬ Jennifer Morrison


     
I live   Caractère
     Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
     

     
Sûre d'elle ※ Souriante ※ Déterminée ※ Aventureuse ※ Aimable ※Brillante ※ Débrouillarde ※ Douce ※ Habile ※ Imaginative ※ Intuitive ※ Intelligente ※ Observatrice ※ Persévérante ※ Spontanée.
Têtue ※ Blessée ※ Solitaire ※ Acerbe ※ Arrogante ※ Calculatrice ※ Désobéissante ※ Impatiente ※ Imprudente ※ Pointilleuse




     
Before   Histoire
     La tête dans les étoiles ...

     
Il y a trente ans tout pile, naissait une petite fille dans un hôpital londonien une petite fille blonde comme les blés. Ces parents heureux de voir leur progéniture enfin débarquer, en ce temps neigeux et ce blizzard qui tombait depuis des jours sur les rues, donnant aux gens l'impression de marcher dans du coton, entre deux coups de vent qui auraient donné l'impression à un obèse de s'envoler comme une plume.
C'est ce jour là, que je suis née et que j'ai posé pour la première fois mon regard sur le monde. Je ne sais pas trop comment j'ai réussi à tourner ma vie de telle manière à ce qu'aujourd'hui je parcours le monde, les mondes, armée de ma montre d'Agent du temps, avec le pire coéquipier de la planète, mais pourtant c'est le cas.
Nathan et moi avons plus ou moins grandis ensemble, vivant à quelques rues l'un de l'autre. Je l'ai tout de suite détesté de tout mon coeur, ce gamin arrogant et incapable de la moindre compassion. Le cotoyer dans la même école a été une horreur. Découvrir qu'il avait redoublé, pendant que je sautais une classe et qu'il était dans la même classe que moi en sixième, j'ai commencé à l'éviter le plus possible, lui tournant le dos.
Brillante. Voilà ce qui me caractérise le plus. Je suis un petit génie, je l'ai toujours été, et je le serais à jamais. J'ai très tôt été repérée par les Agents du Temps, et je n'avais que dix-huit ans lorsqu'ils m'ont proposé d'intégrer leurs rangs. J'ai immédiatement accepté, sans réellement réfléchir. La suite, mon entrainement, ce qu'il s'est passé durant les trois ou quatre premiers mois de cette nouvelle vie est totalement flou. Les douze années suivantes m'ont montré que je ne savais rien de l'univers. Rien du tout. J'ai vu des planètes, des créatures, des choses que l'humain normal ne peut même pas imaginer. Enfin, sauf quand, il y a deux ans, on m'a confié Nathan comme partenaire. Quand il m'a lâchée en plein milieu d'une mission il y a six mois, je me suis promis que j'allais lui arracher la tête, mais j'ai couvert son absence. Je ne pouvais pas perdre la face devant mes dirigeants en avouant que mon coéquipier s'est fait la malle après que je lui ai demandé d'arrêter de fantasmer sur les femmes-chats.




     
Mon pseudo est louha, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime coder, grapher, faire des designs et j'apprécie mois les epinards. J'aimerai ajouter que je vais trucider nathan.


     © Halloween de Never Utopia

     


Dernière édition par Lucy Miller le Mer 5 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:04

Bienvenue copine Very Happy Very Happy
oh oui éclate moi la tête *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller

Lucy Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : l'univers

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:07

je sais que tu aimes ça autant que les nurses-chat, quand je te tape dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:17

dsl chérie, elles ont un plus que t'as pas, les superbes griffes *-* tu veux pas songer a des implants? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller

Lucy Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : l'univers

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:18

j'en ai fait mettre depuis la dernière fois qu'on s'est vus, dans l'optique de t'eviscerer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:20

éviscération *-*
je veux je veux!!!
*se rappellera un jour que contrairement à Jack, non, il n'est pas immortel /SBAFF/*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller

Lucy Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : l'univers

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:20

j'ai aussi investit dans un laser reparateur pour pouvoir recommencer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:25

j’espère qu'il est plus au point que le vaisseau hôpital a la gomme que j'avais racheté à Jack et qu'à finit par me péter dans les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller

Lucy Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : l'univers

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:26

bien sûr. C'est le doctor qui me l'a vendu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swan

Nathan Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 16:34

hum, ok, c'est potentiellement envisageable que ça soit une garantie
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller

Lucy Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : l'univers

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyMer 5 Mar - 18:06

héhé.
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] EmptyJeu 6 Mar - 20:38

Désoler pour le temps, mais j'ai réglés d'autre problème et le temps de motiver les autres pour revenir x), bref ton perso me vas, je 'ai rien adore a part que je l'adore et que tu es valider, sans plus attendre, je te met dans ton groupe et tu pourra faire une demande de logement/lien (lien n'est pas obliger) et de géré ta fiche qui est par contre obligatoire. Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]   Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Miller ~ Si je le trouve, je lui éclate la tête. [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ?-
Sauter vers: