~The Dark Days~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Dark Days~

Et si on vous disait que tout est possible et que vous pouvez réécrire l'histoire. Que changerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgent ! Cherchons quelqu'un pour faire Jérémy Desmarieux (chef de Z'x) plus de précision ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenzo Garfell

Kenzo Garfell


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptyJeu 28 Nov - 20:56

Image hébergée par servimg.com


❝ Kenzo Garfell❞





Je me nome [Kenzo Garfell]) et je suis né(e) [3/O1/1996] à [Paris], je suis donc âgé(e) de [17 ans] et je suis [Capricorne]. Je fait partie de/du/des [Humain] et dans ce groupe je suis [Etudiant]. Je suis pour l'instant [Célibataire]. On me dit que que je ressemble à [Zac Efront], est ce vrais ?


mental description

Nous demandons minimum dix lignes et pas une de moins !
[Alors voyons voir...Que pourrais-je dire à part le fait qu'il soit généreux,courageux,plus ou moins intelligent (mais pas quand il le faut)et possède pas mal de sang froid.Mais il reste tout de même une tête bruler qui fonce dans le tas et réfléchit après.Il est aussi calme,fier voir orgueilleux.Il peut lui arriver d'être instable dans sa tête (vous voyez le genre?Non?Bah en gros il peut passez de calme à psykopathe même si c'est extrêmement rare).Il est aussi du style loup solitaire,il n'aime pas trop compter sur les autres (même si il en aurait bien besoin à vrai dire).Il aime beaucoup le style gothique (pour être plus précis,il aime les truc du genre ténébreux) même si il n'est pas vraiment habillé dans ce style.]


Pretty little story

Pour l'histoire nous demandons 20 lignes mais si vous le voulez, vous pouvez faire plus mais pas moins [Tout commença quant Kenzo avait 9 ans.Ses parents et lui était parti en voiture pour déménager dans une résidence familiale à Paris mais,malheureusement,leur destin était tout autre.Pendant le voyage,leur voiture eut un accident qui laissa malheureusement Kenzo comme seul survivant et blessé.Peu de temps après cet incident, il sorti de l'hôpital et une assistante social l'envoya dans une famille d'accueil.4 ans s'écoulèrent.Tout ce passait bien,Kenzo commença à reprendre goût à la vie jusqu'au jour où il entendit une conversation le figeant sur place:
"Bon,on fait quoi de ce goss?J'en ai marre de m'occuper d'un boulet pareil!
-Moi aussi j'en ai ma claque mais joue la comédie jusqu'à ce qu'il soit plus ou moins guéri de son trouble psykologique.Après, on le jettera dans un pensionnat et tout nos problèmes seront résolu!"
Kenzo,étant derrière la porte où la discussion avait eu lieu,il ne put mal entendre.Il ouvra la porte et s'exclama:
"Vous voulez plus de moi?Alors envoyer moi dans cette pension puisque c'est ce que vous désirez!"
Les deux deux adultes s'était figée sur place mais ils avaient compris que dire que c'était un malentendu ne marcherai pas alors ils acquiescèrent.2 semaine plus tard,il fut envoyé dans un pensionnat des plus horribles en la matière à Lyon.Les surveillants était très strict,les professeurs c'était pire et pour ce qui est des repas,il se demandait si le plastique a meilleur goût!Et il dut tenir ainsi pendant 3 ans avant de décider de partir faire ses études à l'extérieur.Alors il se renseigna sur une maison à louer et en trouva une pas loin mais,malheureusement ses études ne durèrent que 1 ans après quoi il décida de changer de Lycée pour aller dans un autre à Paris, là où ses parents avait un maison qu'il avait reçu en héritage.]
And you

Parlez un peut de vous, ne soyez pas timide :)Bon bah bonjour, je m'appelle Rémi (eh oui prénom de merde je sais)et j'ai 14 ans (le 3 janvier).Hum, j'aime bien rp ou bien du moin j'aimais bien rp on va voir c'est toujours ça...Et puis voila quoi.^^



Dernière édition par Kenzo Garfell le Lun 2 Déc - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptyVen 29 Nov - 17:05








Premièrement :


Je voie que tu te nomme finalement Kenzo Garfell, d'accord sa me gène pas, je vais changer au plus vite ton pseudo Smile
Ensuite ton âge n'est pas en cohérence avec ton avatar, deux solution : Soit tu change l'âge ou bien l'avatar.
Je n'ai rien à dire de spécial, la description moral est correcte.
Thème de ninorock
 

Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptySam 30 Nov - 8:28

Bienvenue Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptyDim 1 Déc - 17:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enola Everseau

Enola Everseau


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : surement dans le tardis

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptyDim 1 Déc - 19:00

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Admin
The doctor


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : derrière son écran

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptyLun 2 Déc - 17:11

Kenzo, quand ta fiche sera t-elle fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeslords.forumactif.org
Kenzo Garfell

Kenzo Garfell


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptyLun 2 Déc - 18:44

Elle sera finni Mardi ou Mercredi au plus tard

(la raison.......L'HISTOIRE!!!Vingt lignes pour moi dans l'histoire.......This is impossible!)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Adams

Lys Adams


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27

More Info
Information général:
Inventaire:

Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] EmptyMar 3 Déc - 17:19

Enfin je peut le dire ! Tu es valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]   Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo Garfell un homme qu'on ne voit pas partout.[ terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enyrainement Rp Kenzo Garfell
» Nathan Swan [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Dark Days~ :: Partie Administration :: T'es qui toi ? T'habite où ? :: Personnages terminés-
Sauter vers: